[2D] 20 000 lieues sous les mers [orejona]

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais un concours sur Jules Verne - toute ma jeunesse ! - je ne pouvais pas ne pas y participer ! (merci à toi Patou, je prends un moment ce soir ou demain pour répondre à ton mail ;) )

J'ai choisi 20 000 lieues sous les mers, mon roman préféré. Très curieuse de voir dans quel monde fantastique de Jules Verne, l'imagination va tous vous entraîner.

Un tout petit bout de mon illu en cours...

Salut Orejona ! Content de te voir par ici !
Dis moi, C'est pas une de tes ancienne illu ??? Je me souviens de la statue à droite... :D (et ça date, alors t'imagines comment elle m'a marqué !!)
La suite!

:hello: Coucou Thiriax, contente de te lire.

C'est vrai, Paploo, c'est en effet une ancienne illustration dont je vais juste récupérer les crayonnés du triton, des colonnes et de l'hippocampe. J'ai posé la question aux modos : apparemment j'ai le droit.
Pour tout le reste (compo, colo...), ce sera comme tout le monde : création originale.

Merci à tous les 2 ;)

La statue de la tête sur laquelle j'ai commencer à bosser hier et que je vais poursuivre aujourd'hui.
Sinon, aucune texture incrustée dans le sol, juste du travail de brushes et différents modes de calques superposés. C'est cela que j'aime, laisser l'instinct guider le stylet et voir ce qui en ressort.