• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

1 er matte - pour mon exe copine ^^

Voilà, ça c'est le tout premier matte painting que j'ai fait, afin d'aider mon exe copine dans un projet.
Je suis parti d'une base d'une photo de jour des quais de Paris, puis j'ai fait un shooting du model avec un appareil photo "bridge" :heink:. Puis de retouches en retouches, ça a donné ça.

Bon après c'est un peu vampirique et ça donne pas du tout envie d'acheter ces collants à mon avis, mais bon ...
:whistle: :whistle:

j'attend vos réponses avec impatiente !

corentin3d

Membre très actif
Qu'est ce qu'on ferait pas pour ses ex... U__u'

Ca serait top de mettre tes refs de départ, histoire de voir réellement d'ou tu es partis ;)

En tout cas c'est beau, j'aime bien :)

Plutôt sympa cet 1er exercice de matte painting.
Mais côté pub les codes graphiques ne fonctionnent pas du tout.
Tu pourrais m'expliquer ce qui fonctionne pas ? outre l'impression bien cernée par Jemian qu'elle fait le tapin dans une atmosphère plutôt inquiétante ?
Ça pourrait m'aider si jamais j'ai du vrai taff dans la pub, je commence à m'y introduire un peu.
Merci ! à plus !

jemian

Membre très actif
Ben si le but c'est de vendre des collants
Faut donner envie de l'acheter
C'est pas l'atmosphère glauque qui me gène
Faut raconter une histoire et montrer que quelle que soient les circonstances, elle a de belles jambes bleues.
Là le produit ne prend que 5% de l'image et c'est l'histoire que tu racontes qui est sordide.

ouais et puis elle a pas l'air rassurée la model ^^.
Je trouvais ça un peu sordide, mais ça s'est fait de fil en aiguille avec les moyens du bord. Effectivement plus je regarde ce taff plus je trouve ça glauque... le mec qui joue de la trompette on dirait un alcoolo en plus ^^. Et ce mec non personnifié devant, de dos, ça me fait penser au psychopathe que joue Elija Wood dans Sin City.... Définitivement glauque. Je ferais mieux la prochaine fois ( pas dans le glauque hein ! Sauf si la commande le veut :) )