Contenu récent par Xeolinh

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  1. X

    Cloth qui glisse en suivant un objet

    Merci pour votre précieux conseil.
  2. X

    Cloth qui glisse en suivant un objet

    Bonjour, J'aurais besoin de savoir comment faire pour qu'un long drapé attaché à un objet suive un chemin précis au sol. L'idée est que le drapé glisse sur la surface. Tous mes essais se soldent par un échec. Cordialement
  3. X

    RenderMan for Maya Z-Depth / Fur

    Bonjour, Je ne parviens pas à intégrer mon Fur (en l'occurence de l'herbe dans ma scène) dans la pass de Z. Ma pass de Z fonctionne mais elle ne prend pas en compte le Fur qui ne prend aucune information de niveaux de gris. Quelqu'un aurait déjà eu ce souci et pourrait me donner une...
  4. forum3DVFDB2.jpg

    forum3DVFDB2.jpg

  5. X

    Problème Override

    D'accord merci pour l'information.
  6. X

    Question : méthode de travail et topologie

    Merci beaucoup c'est désormais très clair. Merci pour ta patience et ton partage ! Bonne continuation à toi.
  7. X

    Question : méthode de travail et topologie

    Oh intéressant, mais juste une question. Quand je suis sur la copie, après avoir fait la retopologie, c'est cette option de projection que je ne trouve pas dans l'interface. Comment indiquer le fait que je veuille récupérer la subdivision 6 du modèle référence ? Désolé pour le dérangement.
  8. X

    Problème Override

    Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un problème assez gênant. Mon personnage est séparé en 4 éléments, chacun a un mia material X pass avec des vector displacement map issues de Zbrush, le résultat fonctionne bien. Cependant, quand je crée un nouveau layer render pass...
  9. X

    Question : méthode de travail et topologie

    Je dois être à une dizaine de tuto sur ce sujet mais cela reste encore assez flou pour moi. Merci encore en tout cas je vais continuer à chercher.
  10. X

    Question : méthode de travail et topologie

    Merci bien pour les informations. Le Zremesher semble reset toutes les subdivisions lorsque je l'applique, j'ai peut-être mal réglé certaines fonctions. Je vais chercher de nouveau.
  11. X

    Question : méthode de travail et topologie

    Bonjour à tous, Je ne parviens pas à résoudre un problème et cela m'empêche d'avancer. J'ai terminé la modélisation d'un personnage avec 6 niveaux de subdivisions (environ 3,5 millions de poly). Cependant, avec le recul, le niveau 1 ne me convient pas en ce qui concerne la topologie dans...
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