Contenu récent par Muadhib

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
  1. M

    Combustion Problème d'animation Combustion 4

    salut à tous voila j'utilise combustion et j'ai un gros problème quand j'anime un objet: j'ai rien qui apparait dans la partie "Timeline" je n'est pas le graph d'animation des infos tel que la translation, la rotation, etc... j'ai juste le overview qui me permet de voir le debut et fin...
  2. M

    Moteurs de Rendu Normal Pass, c'est quoi ???

    Salut à tous Voila je voudrais savoir à quoi sert la Normal Pass Y'a pas mal de moteur de rendu (comme final render) qui propose de rendre cette pass mais a quoi sert-elle réellement ? car au final y'a plein de belle couleur mais voila.....sans plus donc voila, on en fait quoi de...
  3. M

    RenderMan for Maya Displace map sous R4M

    C'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème c'était mon .tif qui avait une résolution trop élevée (4056x4056) ja l'ai baissé à 1024x1024 et c'est nickel
  4. M

    RenderMan for Maya Displace map sous R4M

    J'ai touché a aucune option hormis le Alhpa Offset dans le File node Ce qui est bizard c'est que renderman qui fait cette effet sous mental ray y'a pas de probleme
  5. M

    RenderMan for Maya Displace map sous R4M

    Salut à tous j'ai un petit problème avec les displace map sous renderman sous maya ma displace map est un .tif non compressé créer avec photoshop or voila le resulata une fois rendu le cadriage que l'on peut voir partout sur le mesh n'est pas normal vu qu'il n'est pas sur le .tif...
  6. image.jpg

    image.jpg

  7. M

    Compositing Format RBF/RLA, c'est quoi ?

    Salut à tous C'est quoi le format RBF/RLA qui apparament est très apprécié par Combustion Il à quoi de spécial par rapport au autres formatd de rendu ? merci
  8. M

    Moteurs de Rendu Ambient Occlusion et Compositing

    Salut à tous Utilisateur de Maya, je suis en train d'expérimenté des différents Render Pass et en particulier la pass d'Ambient Occlusion Si j'ai bien compris l'Ambient Occlusion est une technique qui permet (entre autre) de simuler la global illumination sans qu'il y est d'emission de...
  9. M

    Généraliste Création d'une foule avec maya

    salut a tous j'aimerais savoir comment creer une foule de gens (dans une rue par exemple) au depard je me disais avec des particules et le fonction Instancer mais sa me parais chaud merci
Haut