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JO3D
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  • Tres Belle Galerie mon fils de 6 ans s'en regale je vous assure .
    j'ai voté pour toi et noté 10 points merités
    Waow kel maitrise de blender ! ;) beau travail :)

    j'ai rarement vu de telles oeuvres emaner du logiciel libre et gratuit et surtout opensource qu'est Blender : felicitations! ;)

    moi je commence petit a petit la 3d et jusque là j'utilise Blender pour mes projets personnels, aucun de veritablement commencés mais suis motivé :p (en tout cas apres avoir vu tes performances sur le logiciel :D)

    Je rentre en 1ere infographie à L'Isims de Mons en belgique et la 3d je vais m'en arracher les dents... j'espere que j'atteindrai ton niveau sans trop de difficultés... ou en tout cas, j'essayerai ;D


    bo travail ;) ===> 9/10 (bah ui 10/10 ca n'existe pas, sauf si tu es un Dieu... tu n'en es pas un ?^^)

    a+++ continue! ;)
    Bravo ! vive blender !

    je my remets doucement après l'avoir laché pour cause dutilisation de 3dsmax à supinfocom, et c'est un vrai plaisir que des logiciels gratuits aient cette puissance (sans égaler encore 3ds, dommage)

    A propos de ta tentative de relief anaglyphe, la target des caméras (le point quelles fixent, je sais plus comment ca sappelle sous blender) définit l'endroit qui est au meme endroit en profondeur que l'écran ou est affichée l'image

    je m'explique : tout ce qui est devant ce point semblera surgir de l'écran, tout ce qui est derrière sera en profondeur.

    Pour que le relief marche bien, il faut :

    1) que ce qui surgisse ne sorte pas du cadre (donc pour une image comme la tienne, on a plutot intéret a ce que tout soit en arrière plutot que devant comme tu as fait)
    2) sur des images anaglyphes qui ont tendance a dégrader les couleurs et la qualité, sachant aussi que les lunettes ne filtrent jamais pafaitement bien, on a intéret à pas trop accentuer le relief, c'est à dire pas trop espacer les caméras, rester dans un écart raisonnable (surtout par rapport à l'échelle d'un chateau ! amoins que ce soit un jouet tout petit ? :P)
    Dis toi que lécart entre les cams est celui de deux yeux !
    un effet subtil marche bien mieux

    voila qqs ptis conseils de relief pour plus tard !

    belle galerie sinon, continue comme ca, et vive les logiciels libres !

    Merci pour ton message sur image in air .com pour mon anneau. C'est bien un rendu Yafray avec HDRI, le tout en un peu plus d'une minute.

    Je vois que ta galerie ne cesse de s'étoffer. Bravo pour le monde d'Ackra (de morue LOL :D ) l'atmosphere est bien transmise.

    Bonne continuation, on en veut encore !!!
    Beau travail, je suis assez enthousiaste d'un travail avec Blender. Je travaille avec C4D 9.5 mais je regarde
    de plus en plus du coté des logiciels gratuits. Blender me tente mais le passage de C4D à Blender me
    semble difficile. Impossible de récupérer des scènes et rien qu'un coup d'oeil a vray est décourageant. C
    'est
    ce qui me bloque, l'apprentissage de ces softs me semble un himalaya à franchir sans les mains. Cela dit,
    tu
    t'en sors vraiment bien et tes travaux donne à réfléchir pour switcher vers Blender.
    Quel moteur de rendu utilises-tu !
    Bon travail . Deshalles.
    super boulot de modelisation, et les mises en scènes et l'ambiance de tes images sont super bien travaillés. Cool galerie, je reviendrais sans hésiter.
    Bonne continuation:D
    :D :)

    ben la tuture faites sous blender chapeau et il y a un style sur certaines creations
    et un merci de ton passage sur m'a galerie
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