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  1. henrardstephane

    3D Tutoriel 3dsMax - Rigging pour yeux cartoon

    Ha je comprend ce que tu veux faire. Effectivement je pense que la texture de la pupille va se déformer en fonction des déformations des space wraps. Pour le moment je ne vois pas de solution "simple". Par contre peut-être que ce thread sur CGTalk pourrait être une piste ...
  2. henrardstephane

    3D Tutoriel 3dsMax - Rigging pour yeux cartoon

    Hello "Sethis" Peut-être que tu peux utiliser la même technique que j'utilise dans la troisième partie du tuto ? C'est a dire un space wrap FFD que tu bind et avec lequel tu peux déformer la sphère de base pour donner une forme de base comme celle des yeux de Mickey et par dessus tu peux...
  3. henrardstephane

    3D Tutoriel 3dsMax - Rigging pour yeux cartoon

    Bonjour, Je viens de mettre en ligne un tutoriel en 3 parties pour réaliser un rigging relativement simple de yeux cartoon sous 3dsMax 2013 J'ai essayé d'utiliser uniquement les outils et les options de base de 3dsMax avec du "Wiring", des contraintes d'animation et des "Space Wraps"...
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