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  1. frelonvert

    Moteurs de Rendu Problème avec Vray et l'animation d'un "Slice"

    J'ai essayé VrayClipper, mais comme dans ma scène j'ai plusieurs objets qui se coupent différemment, ça n'a pas fonctionné.
  2. frelonvert

    Moteurs de Rendu Problème avec Vray et l'animation d'un "Slice"

    Finalement j'utilise "Scalpel" de Cebas car il me fait moins d'erreurs. Et il n'y pas le choix - triangle/quad. Mon terrain est un objet polygon. Je pense que ça vient de Vray, car dans le Viewport je n'ai aucun problème.
  3. frelonvert

    Moteurs de Rendu Problème avec Vray et l'animation d'un "Slice"

    Bonjour, J'ai un soucis lors du rendu de mon animation avec VRay. Dans celle-ci j'anime un "Slice" pour découper un terrain. Aucun soucis dans le Viewport, mais quand je fais le rendu, j'ai pleins d'images qui comportent des erreurs de faces. En image ...
  4. frelonvert

    3ds Max 2014 et After Effects

    c'est super ça ! merci ;) (ça expliquerait le fait qu'il n'y ait pas de version de Max2AE pour Max 2014)
  5. frelonvert

    3ds Max 2014 et After Effects

    Et tu peux récupérer quoi de Max vers AE ? Camera, light, dummy (null object)... (par exemple, avec Max2AE, un simple copier/coller, te permet de récupérer la caméra de Max dans AE)
  6. frelonvert

    3ds Max 2014 et After Effects

    ok merci, je vais regarder tout ça ;) Mais apparemment c'est surtout sur le compositing dans AE. Bien que ça m'intéresse aussi, je voudrais surtout savoir si on peut récupérer très facilement la caméra de 3ds Max 2014 dans AE, ainsi que les coordonnées (x,y,z) d'objets. Comme le fait...
  7. frelonvert

    3ds Max 2014 et After Effects

    Bonjour, J'ai lu dans les nouveautés de 3ds Max 2014 : "Enhanced After Effects Interoperability" Qu'en est-il exactement ? Je ne trouve aucun détail sur ce sujet. Est-ce qu'il n'y a plus besoins de Max2AE ? (compatibilité non confirmée sur leur site avec Max 2014). :jap:
  8. frelonvert

    Rendu problème Vray + HDRI

    Ok je vais tester. merci Mais pourquoi quand je la remplace par une autre image Hdri, les taches disparaissent ? 1er Hdri : 4000x2000 (Aversis) 2ème Hdri : 2000x1000 (Dosch) Mais je ne pense pas que la taille y soit pour quelque chose. Car j'ai divisé la taille du 1er par 2 et ça n'a rien changé.
  9. frelonvert

    Rendu problème Vray + HDRI

    Bonjour, J'ai un soucis avec mon rendu Vray+HDRI Voici le problème : http://img405.imageshack.us/img405/6357/vrayhdriprobleme.jpg Si quelqu'un a une idée merci d'avance :jap:
  10. frelonvert

    Digital Fusion Importer une camera animé (.FBX) dans Fusion ?

    :bounce: Super !!! ça fonctionne, merci beaucoup :jap:
  11. frelonvert

    Digital Fusion Importer une camera animé (.FBX) dans Fusion ?

    J'ai testé le mode "Autodesk Media & Entertainment". L'exportation de Max fonctionne très bien, puisque j'ai ré-importé le fichier .fbx dans Max dans une nouvelle scène et mon animation est parfaitement respectée. Malgré tout, dans Fusion, que dalle :sweat: j'ai bien la scène mais aucune...
  12. frelonvert

    Digital Fusion Importer une camera animé (.FBX) dans Fusion ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à importer une "Free Camera" animée dans Fusion. Je l'exporte dans 3dsMax en fichier FBX, puis je l'importe dans Fusion, celui me récupère bien la scène mais aucune animation ! :jap:
  13. frelonvert

    Architecture Cherche texture coupe sol

    Ok merci ! j'vais y jeter un oeil :jap:
  14. frelonvert

    Autre - Divers Equivalent de Counter Text

    J'ai trouvé, pour ceux que ça intéresse : La version béta pour 3ds max 2010, fonctionne très bien sur Max 2011 :D http://www.cuneytozdas.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=646
  15. frelonvert

    Particules Neige avec Particle Flow

    En fait, c'est plutôt l'effet "Bubble Motion" que l'on trouve dans "Super Spray" et "PArray" que je cherche à reproduire. Où chaque particule à un effet d'ondulation et non un mouvement commun lié à une force tel que le Wind.
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