Contenu récent par blast1979

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  1. blast1979

    Animation / Vidéo ALMA - tres court metrage 2D/3D

    c cool!! beau boulot
  2. blast1979

    3D RAIN

    et bah deja je suis 100% d'accord avec tout les points. Pour l'arrivée de la voiture ,j'avais un doute et je l'ai gardée.... :) ,c'est pour ça que c'est bien d'avoir des retours
  3. blast1979

    3D RAIN

    Si,si chipote ,vas y. L'animation c pas mon fort ,et les mains de "rachel" sont foireuses,ça j'en suis conscient,mais si il y a d'autre truc dis moi
  4. blast1979

    3D RAIN

    Mon dernier projet :
  5. blast1979

    Tutoriel : créer un fichier BIP depuis une animation de motion capture, p

    et bien malgré pas mal de tentative ça ne marche pas... Mais je suis surpris d'une chose c'est que mon fbx n'a que 2 spline pour la colonne vertebral. En fait lorsque je fais le process jusqu'au bout ça marche,mais pas completement,le dos n'a pas l'air de matcher
  6. blast1979

    Animation main ds la poche

    WOAh COOL ,merci les gars j'attaque ça se soir ou demain mais je vous tiens au jus ,En tout cas merci !!!!!!
  7. blast1979

    Animation main ds la poche

    biped
  8. blast1979

    Animation main ds la poche

    je pensais avoir trouvé... :) en reliant un dummy a un vertex du maillage du corps. Je pensais que ensuite en faisant un attachement contraint je reussirai a contraindre la main a rester sur le dummy mais non,cela creer une loop je sais plus quoi... Du coup ,maintenant,mon dummy symbolise bien...
  9. blast1979

    Animation main ds la poche

    bonjour, Donc voila je voudrai mettre la main de mon perso ds sa poche et ainsi pouvoir legerment animer le coude en gardant la main ds la poche. Dans key info /IK ,j'ai relié la main au pelvis ,ça marche mais par contre si je bouge la clavicule ou le coude la main par ,et n'est plus ds la poche...
  10. blast1979

    UVs importer un nouvel UV

    bonjour, J'ai realisé une tete sous z-brush mais j'etais parti d'un model neutre que j'avais cleané ds max et j'avais creer son UV ds max . -ensuite j'ai fais tout le sculpte ds Z brush mais je me suis aperçu que je pouvais optimiser l'uv ,(j'ai fortement diminuer l'espace qui est au niveau du...
  11. blast1979

    Moteurs de Rendu besoin d'aide s'il vous plait

    les lumieres sont bien invisible...
  12. blast1979

    Shading/Texturing visage réaliste

    Bonjour, Je me suis lancé un nouveau défi,la realisation de visage réaliste et je n'arrive pas a trouver de tuto vraiment solide quip arle de la phase de texturing, parceque entre le specular,le bump,la map de sss,la difuse,je n'arrive pas encore un resultat qui soit probant. Je continu de...
  13. blast1979

    Animation Morph target and bones.

    Dans tout les cas je suis assez surpris de voir qu'on ne peut pas lier un dummy a un vertex qui est animé.....rien que ça,ça serai suffisant pourtant
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