Contenu récent par Ar0w4n4

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  1. Ar0w4n4

    Modélisation Arrondir un angle

    Ouai mais le chamfer est assez dégueulasse, il bousille le wire en me déplaçant les vertex un peu partout, et 1 fois sur 2 il me creer un poly a 3 cotés.
  2. Ar0w4n4

    Modélisation Arrondir un angle

    Bonjour, Je me suis remis à maya récemment, et j'ai entrepris de modéliser quelques trucs basique. Le truc c'est que j'aimerai pouvoir arrondir un angle sans forcément être obligé d'utiliser un bevel sur les 2 edges qui se coupent (à la fin je vais me retrouver avec un truc a 4000 poly ><)...
  3. Ar0w4n4

    3DVF WIp Wip Wip Hourra!

    Ahem....Blue wolf, ta vraiment que sa à faire de rédiger des dissertation sur la composition d'un mot ?!
  4. Ar0w4n4

    3D [ WIP Blender 3D ] Ferrari Enzo

    C'est du smooth, ou de la subdiv au faite ?
  5. Ar0w4n4

    3D [ WIP Blender 3D ] Ferrari Enzo

    Oh tkt pas, je pense que je ferais pas la suite, sa fait qlq mois que j'ai arreté, je me lasse très vite enfaite, le fichier doit encore trainer qlq parts. Fais nous péter la suite !
  6. Ar0w4n4

    3D [ WIP Blender 3D ] Ferrari Enzo

    Eh bien c'est unnbon début, peut'etre un edge trop bas en dessous du phare, sur la calandre..... sinon j'avais aussi commencé à faire la mod de cette voiture, je devais en etre pareil que twa :p
  7. Ar0w4n4

    Autres Adobe after effect, massive

    POur faire au plus simple : On commence par faire en 3d => on passe en compisiting pour "compisiter" les différentes prise, et ajouter des détails, et des effets spéciaux tel que des étincelle etc....
  8. Ar0w4n4

    3D Un Galion dans la tempête

    Tu devrais utiliser une vue en contre plongée, sa rendrait un éffet imposant du navire.
  9. Ar0w4n4

    3D Human faces

    Ahh, vraiment classe cette nouvelle tête, pit'etre juste un truc au à la levre supérieur, ché pas... :p
  10. Ar0w4n4

    3D Espace vente de vin

    y'a du méchant grain sur la bouteille de ta 1ere img
  11. Ar0w4n4

    Animation Probleme pour definir un centre de rotation

    Allez tiens comme ça tu n'auras vraiment plus d'excuses : http://www.autodesk.com/us/maya/docs/Maya85/wwhelp/wwhimpl/js/html/wwhelp.htm
  12. Ar0w4n4

    Modélisation Foirage de booleans

    Uhu, j'utilise exactement la meme technique que MR :p
  13. Ar0w4n4

    Actualités Maya et 3dsmax 2008 en vidéos !

    Mayax détartrages, néttoie sols et moquettes ..... :whistle:
  14. Ar0w4n4

    Modélisation Demande de conseil pour un projet sur maya!

    Si tu veux courber les polys, utilise le deformer non linear bend, ds animation, c'est celui que j'ai utilisé.
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